DE QUOI PARLE LE ROMAN ?


Pour Aveline, tout commence par une vision, un pressentiment effroyable concernant le sort du peuple humain qui l’a élevée depuis ses sept ans. Sa famille adoptive a été massacrée par d’ignobles monstres ailés venus de Barath – un territoire défendu aux humains dénués de pouvoirs magiques. Ignorant le danger, les interdits et la peur, Aveline va tenter de franchir seule la frontière qui sépare Astaril de Barath afin de venger les êtres qu’elle aimait. Mais au-delà de cette colère qui la tenaille, la jeune femme va rapidement devoir faire face à une vérité qui dépassera tout ce qu’elle aura pu imaginer. Elle apprendra qu’elle est à la genèse d’une rivalité opposant les deux peuples les plus puissants que le monde ait jamais portés… Guidée par un magicien grincheux, un elfe mystérieux et un lycahan aussi attirant que redoutable, Aveline va devoir renouer avec son passé et endosser l’improbable prophétie qui, depuis plusieurs décennies, anime secrètement le cœur de tous les habitants de Barath.

CHEZ GLORIANA ?

Un magnifique et haletant roman de fantasy

COLLECTION

Onirisme

NOMBRE DE PAGES

600 pages

DATE DE SORTIE

Février 2017

10994876_882582941799733_6734983847187366814_n

QUI EST L'AUTEUR ?


AMÉLIE CRESSON est une super maman le jour, et se métamorphose brusquement dès que le soleil se couche et que le ciel s’obscurcit. Dès cet instant, la fiction, les fantasmes et les rêves prennent le contrôle, elle change alors de vie.
Et elle a l’incroyable pouvoir d’en inventer des centaines d’autres ! Avec sa saga COEUR DE LYCAHAN, elle entre dans le monde de la fantasy par la grande porte.

QUELQUES AVIS SUR LE ROMAN...


... avant de connaître le votre !