DE QUOI PARLE LE ROMAN ?


Rome, l’an 273 avant J.C.
Une jeune vestale est condamnée à être enterrée vivante pour avoir rompu ses vœux de chasteté. Son amant, ayant échappé à la justice, vient se suicider sur son tombeau. Le même espoir les avait animés : que leur amour renaisse un jour, peu importe le lieu ou l’époque…
Paris, de nos jours.
Benoit est tiré de son sommeil par un violent cauchemar, dans lequel figurait la Vestale. Mais plus de deux millénaires les séparent. Lorsqu’il est témoin de l’arrestation de Daphnée, quelques jours plus tard, il ne peut ignorer son étonnante ressemblance avec la Vestale martyre. Poussé par cette fascination, le jeune homme va tout tenter pour la faire innocenter et comprendre le lien qui paraît les unir l’un à l’autre.
Comment pourraient-ils expliquer qu’ils fassent les mêmes rêves et qu’ils aient cette incroyable impression de se connaître depuis toujours ? Et si le passé et le présent n’étaient qu’une seule et même histoire ? Celle découlant du choix de la Vestale… »

CHEZ GLORIANA ?

Vestale, rome et amour ? C’est pour nous !

COLLECTION

Historia

NOMBRE DE PAGES

450 pages

DATE DE SORTIE

4 Avril 2017

15697617_1257340511000040_1800768077091037882_n

QUI EST L'AUTEUR ?


OPHÉLIE PEMMARTY est une auteure confirmée dans de nombreux domaines. Poète primée à ses heures, passionnée par la rythmique des phrases, elle offre avec Le Choix de la Vestale, l’un de ses plus beaux romans. Celui d’un Amour intemporel, dépassant et bousculant toutes les croyances.

QUELQUES AVIS SUR LE ROMAN...


... avant de connaître le votre !