DE QUOI PARLE LE ROMAN ?


 » Elle est belle, talentueuse et à l’écoute. Il est beau, puissant et l’héritier d’un trône maudit. Ensemble, ils pourraient mener le Royaume à sa perte. » Il y quasiment trois cent soixante-dix ans est survenu ce que nous appelons « le Grand Cataclysme ».

Une série de trois plaies qui changèrent la face du monde. Les États-Unis, et plus généralement le continent américain, n’existent plus, l’Afrique a été ensevelie sous les eaux et la Russie et l’Asie forment un immense brasier qui ne s’éteindra jamais. Du monde, il ne reste que l’ancienne Europe, des pays de cette alliance politique, il ne reste rien. Henri Grace s’apprête à succéder à son père sur le trône d’Europa, la nouvelle Europe. Il est jeune, beau, mais cache un terrible secret. Lisbeth est sur le point d’entrer au service de Sa Majesté en qualité de costumière et elle n’imagine pas un seul instant dans quel enfer elle se jette. Tandis que les Anarchistes continuent de combattre la Monarchie des Grace, des sentiments puissants vont naître et déclencher ce que le jeune roi redoute. Que faire, abdiquer et laisser les derniers survivants mourir ou accepter cette effroyable mission ? Comment sauver Europa sans y perdre son âme ? Henri trouvera-t-il le soutien aux côtés de Lisbeth et de son oreille attentive ? Une chose est sure cependant, Europa ne survivra pas sans que ne coule le sang…

CHEZ GLORIANA ?

Une monarchie puissante dans un monde post-apocalyptique doté d’une déesse, de fléaux et d’une histoire d’amour ? C’était obligatoirement pour Gloriana Editions.

COLLECTION

Impéria

NOMBRE DE PAGES

360 pages

DATE DE SORTIE

5 Décembre 2016

15230602_1320050781379878_5686993551119242525_n

QUI EST L'AUTEUR ?


Westley Diguet est un passionné des monarchies européennes. Une passion qu’il met en scène dans LE CREPUSCULE ROYAL au travers d’une histoire d’amour puissante mais aussi du règne d’un jeune roi dans un monde post-apocalyptique. Une histoire magnifique.

QUELQUES AVIS SUR LE ROMAN...


... avant de connaître le votre !