DE QUOI PARLE LE ROMAN ?


étudiante le jour, serveuse dans un bar la nuit, ma vie n’est pas des plus trépidantes, mais c’est ma vie et je l’aime ainsi. Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme prévu.
À l’approche de mon vingt-deuxième anniversaire mon passé me rattrape, un passé auquel je ne m’attendais absolument pas. Je me retrouve à vivre dans un monde qui n’est pas le mien, entourée de vampires, de sorcières, de loups-garous, avec pour mission de rester en vie et de protéger les miens.
Mais quand on a tendance à se voiler la face ou à prendre les choses à la légère tout ne peut pas se passer sans douleur, surtout quand la mort se rapproche.

CHEZ GLORIANA ?

Lorsqu’il a été question de publier une saga d’urban fantasy, le choix était vite fait… C’était Blood Witch.

COLLECTION

Onirisme

NOMBRE DE PAGES

342 pages

DATE DE SORTIE

08 Septembre 2017

16265578_1065318893613964_2537197758060717891_n

QUI EST L'AUTEUR ?


Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques aller-retour entre Bordeaux et la Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France. Très grande passionnée des lectures de l’imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d’écrire. En 2013 elle s’est lancée. Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et j’aimerais disposer de journée de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions.

QUELQUES AVIS SUR LE ROMAN...


... avant de connaître le votre !