DE QUOI PARLE LE ROMAN ?


Valentine et Anthony attendent tous les deux un avion qui les mènera vers une nouvelle vie. Durant l’attente, la rencontre survient et la complicité s’installe immédiatement. Il ne suffit que de quelques heures pour qu’ils éprouvent le besoin de se revoir. Cependant, chacun est engagé pour l’année à venir : Valentine part un an aux États-Unis pour ses études tandis qu’Anthony s’envole pour l’Italie où il va effectuer une saison dans un grand restaurant.
Pris d’un élan romantique un peu vieux jeu, ils décident de se donner rendez-vous, même jour et même endroit, dans un an, et cela, sans échanger leurs coordonnées.
Une année plus tard, aucun des deux n’est au rendez-vous. Anthony est coincé en Belgique pour un impératif familial, tandis que Valentine, ayant pris autant de kilos que de mois passés à l’étranger, a honte de revoir Anthony ainsi, de peur qu’il ne soit déçu. Persuadé que l’autre l’a attendu à l’aéroport, chacun va tenter de rattraper le rendez-vous manqué. Entre quiproquos, voyages, obligations et gastronomie, l’acquisition du bonheur risque d’être ardue.

CHEZ GLORIANA ?

Pour ouvrir notre collection de romances contemporaines, ce roman était celui qu’il nous fallait !

COLLECTION

LoveStory

NOMBRE DE PAGES

300 pages

DATE DE SORTIE

20 Novembre 2017

16806936_1377249012322539_7177715694937667995_n

QUI EST L'AUTEUR ?


Née le 24 décembre 1986 en Lorraine au sein d’une famille d’origine italienne, Melissa Scanu lit et écrit depuis son plus jeune âge, ayant toujours aimé inventer des histoires, pour ses proches et elle-même. Depuis l’enfance elle porte aux histoires qu’elle lit et écrit autant de respect et d’importance qu’à celles du monde réel, côtoyant les personnages comme s’ils étaient de chair et de sang. AUTRE JOUR, AUTRE ENDROIT est son premier roman publié.

QUELQUES AVIS SUR LE ROMAN...


... avant de connaître le votre !